Ma Famille


Ma Famille
Bonjour  !
Nouvelle vidéo, Ma Famille, est prête à être visionnée. Partagez-la avec vos amis, votre famille, vos internautes favoris et voire même des inconnus !
Ma Famille
Saviez-vous que vous pouvez ajouter, partager cette vidéo avec vos amis, vos proches, collègues, famille et même des inconnus ? Découvrez certaines de ces étonnantes Apparences !


Cordialement,
Wadja Vision HD
***************************************
Ma Famille, My Familly, هذه عائلتي

***************************************

Un projet de WADJA VISION

***************************************

Date de Sortie: 11 Novembre 2013

***************************************

Durée de projection: 00:04:56

***************************************
Description:


Ma Famille, My Familly; est un projet de WADJA VISION 

presente une famille Tunisienne ( Ma famille ) avec amour.

Le projet est lancé après une courte période ( 30 ans ) des actions,

***************************************

Un projet romantique, familiale de WADJA VISION.

***************************************
A vous de noter !  
***************************************
mohwajdi@live.fr
***************************************
moh.wajdi@gmail.com
***************************************
+216.55.069.265
***************************************


***************************************


***************************************


***************************************


***************************************


Moins

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Gagner des cadeaux de lux